Prière de l'Oratorio...

Publié le par CONFIANCE

De-Joigny-80x120--1--FG.jpgVoici la dernière prière que je vous laisse pour cette année scolaire... Je pars avec 24 enfants à Lourdes du 6 au 13 juillet et des collégiens du 13 au 30 juillet à Assise... Et en septembre je serai Curé de St Laurent à Flayosc près de Draguignan, après avoir passé 6 ans à la Cathédrale de Fréjus.

Cette prière de l'Oratorio a été écrite par des enfants.

Ces petites prières, textes et mots reprendront en septembre prochain : 1 septembre 2012...

Priez pour ces jeunes, priez pour leurs éducateurs et animateurs, afin qu'ils deviennent des disciples du Christ...

 

Seigneur Jésus, je veux te dire :

 

Merci de nous rassembler par l’Oratorio.

Merci de nous permettre de mieux Te connaître par le jeu.

Merci de nous unir à Toi par le baptême et l’Eucharistie.

Merci de nous permettre de vivre avec toi chaque jour.

 

Je veux vivre de ton amour et marcher à ta suite, apprends-nous à te choisir vraiment, rends-nous attentifs à ceux qui nous entourent.

Rends nous disponibles pour servir ceux qui ont besoin de notre aide, de notre sourire, de nos mains.

Seigneur Jésus, fais que je rapproche de Toi ceux qui s’approchent de moi. Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article